L’association « Les Terres du Lendemain » est dédiée en particulier à la culture de légumes et de fruits, de plantes aromatiques et médicinales, ainsi qu’à leur transformation et à leur commercialisation, et de manière plus générale aux activités valorisant les ressources naturelles des plantes et des arbres, pour l’alimentation et pour la santé.

Estèphe et Nicolas

Estèphe et Nicolas, permaculteurs sur “Les Terres du Lendemain”

Jeunes diplômés en agriculture, c’est sur le plateau des Molières, à la Lendemaine, que Nicolas et Estèphe ont saisi la chance de créer une activité agro-écologique de maraîchage et transformation.

Estèphe et Nicolas

En direct de la ferme de La Lendemaine

L’activité des Terres du Lendemain s’étend à la transmission de connaissances, l’éducation et la sensibilisation sur les questions de biodiversité et les sujets connexes.

Ces cultures sont réalisées dans la Ferme agricole et artisanale de La Lendemaine.

Elles s’intègrent ainsi dans le projet d’ensemble de la ferme de La Lendemaine, construit autour d’un Foyer d’Accueil Médicalisé pour personnes autistes, sur la base d’une approche écologique et de valeurs d’inclusion sociale.

Loading...

Se rendre à La Lendemaine

La Lendemaine

rue des Fonds d’Armenon

91470 – Les Molières

Accès par la D988 entre Gometz-la-Ville et Limours

Pour nous contacter

Par e-mail

Pour toute demande d’information au sujet de l’association “Les terres du Lendemain”, vous pouvez nous adresser votre message en utilisant le formulaire suivant.

Nous vous répondrons dès que possible.

[contact-form-7 id="2192" title="Formulaire de contact principal TERRES DU LENDEMAIN"]